Tutu à Bobino

Publié le 22 Décembre 2014

Tutu à Bobino

Vendredi soir, j’allais enfin voir Tutu. J’en avais entendu parler de manière dithyrambique et avais hâte de m’y rendre… trop peut-être. Le spectacle est très bien certes mais sans être déçue, j’ai trouvé qu’il y avait des longueurs. J’ai passé un bon moment sans plus.

L'histoire

Six danseurs nous entraînent dans un maelstrom visuel effréné et plein d'humour.

En 20 tableaux, ils revisitent les icônes du ballet, de la danse contemporaine, de salon, sportive et rythmique, académique ou acrobatique. C'est une ode à la danse, où la dérision côtoie l'exigence. L'occasion pour les néophytes de découvrir ses grands thèmes incontournables, et pour les plus avisés de les redécouvrir sous un jour nouveau, mais jamais dénaturés.
Chaque tableau est une surprise haute en couleur, où la compagnie nous transporte dans son univers fantasque et théâtral. Les six interprètes hommes, tels des caméléons, endossent tous les rôles – plus de 40 personnages nous font rire, nous étonnent et nous impressionnent. Mais si la troupe est connue pour son autodérision, elle est aussi appréciée pour sa technique.

Par les Chicos Ma
mbo

Y aller ?

Pourquoi pas ? A 16,50€ la place en 3ème catégorie avec billetreduc mais pas plus.

Le Site : ici​

Rédigé par Panamsaine

Publié dans #Sorties

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :