A propos ....

À l'origine, ce blog avait été créé pour avoir accès à toutes mes recettes testées ou inventées où que je sois sur notre belle planète.
Amis, famille et connaissances ont voulu recevoir les publications de mes recettes (que je publie toujours en pensant à eux) donc j'ai ouvert cette possibilité via une newsletter.

La cuisine est pour moi synonyme de convivialité, partage et que je crois à de très belles valeurs qui sont la bienveillance, l'altruisme, le respect, l'entraide, .... et la plus belle de toutes : l'amour. 

Je suis cependant toujours étonnée (pour ne pas dire choquée) par le style de certains commentaires vus sur des blogs qui sont loin des valeurs ci-dessus et j'ai, moi-même, reçu des commentaires sans aucune formule de politesse (pas même un "bonjour" qui me semble être la base).
Le dernier ayant été particulièrement cavalier, j'ai décidé de fermer la possibilité de déposer des commentaires mais je reste encore joignable par email via la fiche contact.
Ceci dit, je ne répondrai qu'aux messages respectueux qui contiennent minimum 2 formules de politesse... à bon entendeur ;-) 
 

A propos ....

Rédigé par Panamsaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :