Voyage en Chine

Publié le 8 Août 2015

Si mon blog est en mode "veille", je ne chôme pas depuis mon arrivée à Kunming le 26 juin dernier. Les découvertes culinaires sont quasi quotidiennes avec de nouvelles saveurs, produits, des rencontres intéressantes ... il parait que les voyages forment la jeunesse :-)

Les vendeurs de brochettes et autres marchands ambulants de mets en tout genre sont très présents dans les rues, le temps étant clément toute l'année, ils investissent les trottoirs aux heures de pointe soit de 11h à 23h environ ... les chinois peuvent manger à toute heure, c'est surprenant. Je n'ai pas encore bien compris mais on voit de tout comme des brochettes aux oeufs de caille. Je n'ai pas (encore) goûté car je sortais de table mais c'est plutôt original, non ?

des brochettes aux oeufs de caille !

des brochettes aux oeufs de caille !

Rédigé par Panamsaine

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :