Mayonnaise veganaise

Publié le 1 Juillet 2018

Des recettes de pseudo mayonnaises il y en a pas mal (voir bas de l'index des recettes salées ici) mais comme j'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs, j'EXPÉRIMENTE ;-)
Je ne suis pas fan de tofu soyeux mais là c'est une réussite. Elle se conserve 2-3 jours au frais.

Il était une fois 4 gourmands avec, dans leur panier :

  • 100 g de tofu soyeux
  • 1 c à café de moutarde de Dijon (forte)
  • 1/2 c à soupe d'huile végétale (colza pour moi car c'est mieux pour la couleur)
  • 1/2 c à soupe de vinaigre de cidre
  • 1 petite c à café de curcuma
  • 1 pincée de poivre
  • 1 pincée de sel (noir de Kala namak pour moi pour le goût)

 

qu'ils cuisinèrent avec amour ..... :
Mixer tous les ingrédients et déguster comme vous le voulez !

..... et dégustèrent avec délectation.

mayonnaise veganaise
mayonnaise veganaise

mayonnaise veganaise

Rédigé par Panamsaine

Publié dans #Recettes salées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :